![](https://static.wixstatic.com/media/53a3ab_d2b318df55f94eb098367e3e35706c72~mv2.jpg/v1/fill/w_1920,h_1052,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/53a3ab_d2b318df55f94eb098367e3e35706c72~mv2.jpg)
![Shadow on the Wall_edited.png](https://static.wixstatic.com/media/720bce_ac3a1f64028f434097c763526eab8c47~mv2.png/v1/fill/w_980,h_152,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/720bce_ac3a1f64028f434097c763526eab8c47~mv2.png)
Veuillez consulter nos politiques.
POLITIQUE D'EXPÉDITION
-
Commandes de plus de 120 $ (avant taxes), livraison gratuite via Postes Canada. ***Un expéditeur privé sera utilisé pour la livraison dans le comté de Sincoe, à Toronto et dans la région du Grand Toronto. Veuillez NE PAS sélectionner un expéditeur privé si vous n'habitez pas dans ces zones***
-
EHB expédiera uniquement au Canada et aux États-Unis.
-
EHB propose un retrait local au centre commercial de Tottenham, si le client envoie un message pour un rendez-vous à ExqusiteHairAndBeautyEHB@gmail.com
-
Les frais d'expédition seront présentés automatiquement, lors du paiement, le client est autorisé à choisir sa préférence.
-
Si un produit est en rupture de stock, EHB en informera le client par email.
-
Toutes les commandes seront expédiées dans les 24 heures. (Si la commande ne peut pas être expédiée dans les 3 jours ouvrables, EHB en informera le client.)
-
Les délais de livraison estimés sont calculés à partir du jour de l'expédition de la marchandise.
-
Toutes les commandes sont livrées rapidement par Postes Canada dans un délai de 2 à 3 (Ontario) et de 3 à 5 (autres provinces) jours ouvrables après l'expédition de la marchandise.
-
L'annulation doit être effectuée avant l'expédition. Dans le cas contraire, les demandes d'annulation seront traitées en fonction de la politique de retour.
-
Des frais d'expédition supplémentaires seront facturés si le colis a été retourné à EHB en raison d'erreurs du client. (par exemple, adresse incorrecte, informations sur le destinataire)
-
Les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés pour les commandes qui ont été expédiées ou retournées en raison d'une erreur du client (par exemple, adresse ou informations de destinataire incorrectes).
-
En raison de difficultés de livraison aérienne, nous ne livrerons pas dans les provinces suivantes.
-
Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut
Politique de retour
-
La marchandise achetée doit être dans son état d'origine, neuve et non ouverte ou altérée (doit avoir le sceau d'origine).
-
Vente finale, liquidation, les articles ne sont ni retournables ni remboursables.
-
Échange, une demande de remboursement doit être effectuée dans les 72h à compter de la réception des produits.
-
Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. (S'il s'agit d'une erreur d'expédition de notre part, le coût total sera remboursable.)
-
S'il y a des signes indiquant que les produits sont utilisés, toute demande de retour sera refusée.
-
L'échec de livraison causé par les erreurs du client entraînera des frais de réexpédition pour le client, et si le client souhaite obtenir un remboursement de la commande, les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
-
(par exemple, adresse incomplète, informations erronées sur le destinataire, etc.)
Les éléments suivants ne sont en aucun cas retournables. <Les défauts de fabrication sont une exception>
-
Perruques.
-
Tous les cheveux et amp; Produits de soins de la peau.
-
(par exemple, produits de type bouteille, pot, spray, pompe et tube, qui ne sont pas scellés).
Comment obtenir un échange ou un remboursement
LA PREMIÈRE ÉTAPE
Contactez notre service client en ligne par e-mail (ExquisiteHairAndBeautyEHB@gmail.com)
*Des explications détaillées et des photos seront nécessaires pour le traitement des échanges ou des remboursements.
DEUXIÈME ÉTAPE
Une fois votre demande de retour approuvée, veuillez nous renvoyer tous les articles.
*Les frais de retour seront facturés au client.
(Sauf pour les articles défectueux ou les erreurs causées par EHB Online)
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
En accédant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez les termes de la politique de confidentialité en ligne d’Exquisite Hair and Beauty Supply, comme indiqué ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas accéder ou utiliser ce site. EHB Supply se réserve le droit de modifier la politique de confidentialité en ligne de temps à autre, à sa seule discrétion.
-
EHB collecte uniquement les informations client liées à la commande et au service client.
-
adresse de facturation
-
Adresse e-mail
-
adresse de livraison
-
Informations de paiement
-
Numéro de téléphone (facultatif)
-
Toutes les données utilisateur que nous collectons sont protégées contre tout accès non autorisé. Seuls les employés autorisés qui ont besoin de ces informations pour effectuer une tâche spécifique ont accès à ces informations.
-
Nous ne vendons ni ne partageons les données de nos clients sous quelque forme que ce soit à des partenaires ou à l’extérieur d’Exquisite Hair and Beauty Supply.
Erreurs ou fautes d'impression
Les prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavi. Les erreurs seront corrigées lorsqu’elles seront découvertes. EHB se réserve le droit de révoquer toute offre indiquée et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris après qu'une commande a été soumise, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée, comme le permet la loi. Si la carte de crédit d'un client a déjà été débitée pour l'achat, le client sera immédiatement remboursé intégralement en raison de la correction de l'erreur.